Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 20:54

530511_415226475204552_348211920_n.jpg

 

    Si j'ai crée ce blog, c'est avant tout pour le plaisir de partager ma passion des voyages qui se veulent accessibles à tous. Peu importent les moyens ou le temps disponible. C'est pourquoi bon nombre de mes escapades commencent à moins de 100 kilomètres de chez moi avec des moyens de locomotion naturels comme la marche à pied, le vélo ou encore le canoë.

Pour ce qui est du budget, j'ai toujours sélectionné avec attention le moindre de mes achats à la recherche de produits fiables et adaptés à mes besoins. Chez Azimut Nature, je n'ai pas seulement trouvé ce matériel, j'y ai trouvé une personne passionnée par son métier et animée par la même volonté de partager son expérience.

Une confiance réciproque et née, Azimut Nature est devenu partenaire technique de mes aventures comme il l'est pour un équipage féminin du Trophée des gazelles, The sun Trip, Stages Survie-Jungle.com ou encore voyage Eléments Terre.

Si j'aime à soutenir Azimut Nature, c'est pour les qualités humaines et techniques de son fondateur: Jérôme Solo. Quand je présente un produit, c'est parce que je l'ai testé moi-même sur le terrain et qu'il m'a convaincu.

Voyage Eléments Terre 

  logo-version-allege-150-new.jpg 20120621-rallye gd    wp92a997a5 

Partager cet article
Repost0

commentaires